Aurora Rubeo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde dofusienne Aurora Rubeo sur le serveur Bowisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Attention /!\] L'argent ne fait pas le Bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Loah Sie
Meneuse Adorée de Tous
Loah Sie


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Village d'Amakna

[Attention /!\] L'argent ne fait pas le Bonheur Empty
MessageSujet: [Attention /!] L'argent ne fait pas le Bonheur   [Attention /!\] L'argent ne fait pas le Bonheur EmptyMar 17 Mai - 12:11

Halala, chers amis, combien de fois avons-nous pu entendre cet absurde dicton ? "L'argent ne fait pas le bonheur". Quelle idiotie, après tout, l'argent fait tourner le monde et les gens tournent avec. Quelle joie de vendre un ami pour 30 deniers d'argent (Ou 30€, ça marche aussi, depuis Judas les traitres se sont modernisés)
Après tout, qu'est-ce qu'un ami ? Quelqu'un avec qui on passe une partie de son temps, avec qui on rit, on partage quelque chose ? Mais qu'est-ce que ça nous rapporte ? Non, je vous le dit, les amis sont fait pour qu'on les trahisse en empochant un pactole au passage, bien évidemment.
"Screw The Rules, I've Got Money", pour les gens qui n'ont pas les cheveux verts, l'argent seul permet de passer outre les règles de bienséance, comme par exemple, exemple choisi totalement au hasard hein, le vol de compte d'un ami. C'est vrai, après tout, pourquoi pas ? Votre ami qui vous fait confiance et avec lequel vous avez joué durant plus d'un an vous a confié ses passes pour pouvoir vous rendre service ? Et bien piétinez sa confiance, crachez dessus pour faire bon poids, puis volez-lui tous ses équipements, son argent, ses objets, sa maison pourquoi pas ? De toute manière tout ceci est convertible en ARGENT !
Oui oui, de l'ARGENT (Je le met en gras pour bien montrer à quel point c'est plus important que la confiance, l'amitié, et toutes ces choses non monnayables).

Alors moi, ce que je propose, c'est de vouer un culte aux traîtres, aux judas, aux déloyaux, aux félons, aux parjures, aux renégats.

Et voilà, j'aurais réussi à poster cet article sans citer Jeaz, j'avais tellement peur qu'il me fasse supprimer mon post...

Le mot de la fin ? Jeaz est un traître, un judas, un déloyal, un félon, un parjure, et un renégat, qui ne semble avoir aucun remord à avoir monnayé notre confiance contre quelques euros:

[Attention /!\] L'argent ne fait pas le Bonheur 3001282411279hmhbhdz

Et pour ceux à qui l'ironie donne des petits boutons: Le Blog de Yataa
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-rubeo.1fr1.net
 
[Attention /!\] L'argent ne fait pas le Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Rubeo :: Vitrine de la Guilde :: Ambassade-
Sauter vers: