Alors que Sacrieur ne l'avait appelée que depuis peu à l'honorer dans le monde des 12, la jeune Loah Sie sentait que sa destinée n'était pas d'être une aventurière solitaire, mais bien plutôt de mener d'autres aventuriers à la suivre pour la gloire et la richesse.
Ayant entendu parler d'une mystérieuse gemme pouvant apporter à un héros le pouvoir de réunir des gens sous une même bannière, Loah se mit en chasse. Après de nombreux combats contre les bouftous et autre créatures fort friandes de pantalons et de jeunes iops un peu naifs, Loah mit enfin la main sur la Guildalogemme dont elle avait tant entendu parler.
La gemme en main, elle entra religieusement dans le temple des guildes et accéda à la mythique salle du registre, où elle put inscrire sa patte. Depuis toujours Sacrieur lui envoyait des rêves où un soleil sanglant se levait sur une plaine jonchée de cadavres, au dessus desquels elle se trouvait debout, triomphante; elle choisit donc le nom de Aurora Rubeo, l'aube rouge, rouge du sang de ses ennemis qu'elle ne manquerait pas de terrasser pour apporter un nouveau jour sur le monde des 12.
En sortant du temple, Loah fut aveuglée par le soleil de midi, elle sourit, elle pouvait commencer à recruter.