Aurora Rubeo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde dofusienne Aurora Rubeo sur le serveur Bowisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La guilde se meurt :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la partie privée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yataa

yataa


Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Zaap chateau

La guilde se meurt  :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la  partie privée) Empty
MessageSujet: La guilde se meurt :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la partie privée)   La guilde se meurt  :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la  partie privée) EmptyVen 25 Fév - 19:22

hoy à tous !


Depuis quelques temps je trouve que la guilde n'est plus très "active" ou peut être que je remarque les défauts que maintenant, c'est un peu comme le mariage au début tout est tout beau tout rose puis au final on vois que notre femme à de la cellulite, un ventre qui tombe, des rides etc... (humour je précise Arrow )


Bref, trêve de feca plaisanterie en ce moment la guilde c'est :

- Seulement 7-8 personnes de vraiment actives ig.
- Un canal guilde assez inactif .
- Les mono compte sont pas contents pas assez de sorties en guilde. silent
- Les recrutements sont un peu fait à "l'arrache" on peut tomber sur de bons gars comme sur un gros casse couille/profiteur.
- Des rangs/droits donner à l'arrache (bon encore c'est pas trop grave osef un peu)
- Une meneuse malheureusement pas souvent co. Sad

Et le forum c'est :

- Un forum inactif.
- Un forum non modéré, personne n'est chargé de déplacer les sujets inutiles ( partie recrutement par exemple).
- Une partie entière rp même si les 3/4 de la guilde de le pratique pas. lol!
- Aucune réglementation pour celui ou celle qui souhaite poster sa candidature pour intégré la guilde.
- Des putains de smiley qui ce place directement à la fin du message alors t'es obliger de copier coller ! xD


Tout ça pour en venir à la question fatidique :


Que pourrions nous faire pour améliorer la guilde ?

Et la question encore plus fatidique :

Avez vous envie d'améliorer la guilde ou vous la trouvez bien comme elle est?



geek
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2011

La guilde se meurt  :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la  partie privée) Empty
MessageSujet: Re: La guilde se meurt :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la partie privée)   La guilde se meurt  :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la  partie privée) EmptyVen 25 Fév - 20:06

Pour ma part, n'étant que un jeune membre, mon avis compte peut être moins, mais je te rejoins en tout point...

Je pense qu'il serait bon de redonner un coup de fouet a la guilde en s'agrandissant ou tout simplement déja en activant un peu le forum... Ca fait vivre la guilde et c'est toujours amusant d'avoir un forum ou l'on peu apprendre quelques trucs sur les autres et partager des aventures Very Happy

Bref, je n'ai que peu de temps ce soir donc je m'exprimerai plus en détail a mon retour, mais je suis pour faire un peu de changement et ce dans l'optique de raviver Aurora Smile


Bien à vous,
Screamer


P.S : des accès a la partie privée seraient cool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie
Meneuse Adorée de Tous
Loah Sie


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Village d'Amakna

La guilde se meurt  :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la  partie privée) Empty
MessageSujet: Re: La guilde se meurt :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la partie privée)   La guilde se meurt  :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la  partie privée) EmptyVen 25 Fév - 21:40

Je suis entièrement d'accord avec Yataa, et je suis conscient que la majorité des problèmes viennent de moi,e t j'en suis vraiment désolée Sad
Screamer, tu es certes nouveau, mais je pense que ta voix a autant de poids qu'une autre, même si au final ce ne sera pas toi qui prendra la décision.
Pour ce qui est des accès, normalement je suis prévenu par mail des inscriptions, mais apparemment j'ai du bidouiller un mauvais bouton et je ne le suis plus, donc désolé pour l'attente...

J'ai rajouté Aspej parmi les pontes de la guilde et je pense qu'il est capable de se charger du forum avec moi, il a de bonnes idées Very Happy
Je me charge dès ce soir de créer une fiche modèle d'adhésion sur le forum, pour ce qui est des smileys j'y peux pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-rubeo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La guilde se meurt  :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la  partie privée) Empty
MessageSujet: Re: La guilde se meurt :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la partie privée)   La guilde se meurt  :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la  partie privée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde se meurt :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la partie privée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Guilde
» Départ de la guilde
» Inscription à la guilde
» [Projet] Une gazette pour Bowisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Rubeo :: Vitrine de la Guilde :: Ambassade-
Sauter vers: