Aurora Rubeo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde dofusienne Aurora Rubeo sur le serveur Bowisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Projet] Une gazette pour Bowisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senshay




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

[Projet] Une gazette pour Bowisse  Empty
MessageSujet: [Projet] Une gazette pour Bowisse    [Projet] Une gazette pour Bowisse  EmptySam 5 Mar - 1:35

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord je me présente, Senshay disciple sacrieuse de cercle 42.
Voilà, j’ai un projet en tête celui de créer un journal sur notre serveur préférer : Bowisse.
Ce journal aura pour but de raconter un peu la vie du serveur comme, l’économie, la politique, l’art & la culture, la société, les sports & loisirs et sûrement d’autre chose.
Raconter un peu l’avancement du serveur de manière RP. Évidemment faire cela en solo ce n’est pas top, surtout que je ne joue à dofus que depuis quelques mois, je ne connais donc pas toutes les ficelles du serveur ni comment il a évolué depuis ses débuts.
Pourquoi vouloir créer ce projet si tu ne connais pas bien le serveur ni le jeu lui-même ? Voilà une bonne question et j’y ai justement une réponse. Ne connaissant justement pas bien le jeu ni le serveur, j’aimerais en apprendre plus. Puis, il me semble qu’il n’y a aucun projet comme celui-ci sur ce serveur. Je trouve que cela pourrait être une bonne expérience que d’apprendre sur le tas. Étant un serveur assez jeune, je ne pense pas avoir louper énormément de chose, ou au contraire j’en ai loupé beaucoup mais apprendre ne me fait pas peur.
Pour cela je fais appel à vous, chère Bowissien et Bowissienne, si vous vous sentez prêt pour cette aventure envoyais moi un tofu.

Je suis ouverte à toute critique constructive qui m’aidera dans l’avancée de ce projet.
Je vous l’accorde, la présentation de mon projet est bien mince, mais c’est avec l’avis des autres que l’on apprend et qu’on s’améliore. Cependant n'étant qu'un projet il n'est pas complètement développer et peut présenter des failles donc pour toute proposition, question ou aide, je suis tout ouïe.

Pour terminer, je cherche des gens motiver qu'ils aient ou non une bonne expérience mais pratiquant un minimum le Rôle Play avec de l'imagination à revendre.

Vous pourrais aussi constater que j'ai fait la même annonce sur le forum du site officiel puis sur d'autre guilde du serveur.
Ne sachant pas trop où mettre ce sujet je l'ai mis ici, mais si il n'est pas à sa place veillez m'en excuser.

/w Senshay.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie
Meneuse Adorée de Tous
Loah Sie


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Village d'Amakna

[Projet] Une gazette pour Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse    [Projet] Une gazette pour Bowisse  EmptySam 5 Mar - 11:38

Tout d'abord, ce projet est bien au bon endroit, ne t'en fais pas.

En premier lieu, je te conseille, si tu comptes écrire, d'avoir un relecteur pour corriger tes nombreuses fautes (presque que des fautes de temps je crois bien), qui peuvent faire tâche dans un journal.
Ensuite, je ne suis plus très active au niveau du jeu, et le temps que j'y passe, je compte le consacrer surtout à ma guilde. Mais peut-être certains membres seraient intéressés.

Dans tous les cas, je serais heureux de lire le résultat de tes efforts si ce journal viendrait à sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-rubeo.1fr1.net
Aspej

Aspej


Messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Village de la canopée.

[Projet] Une gazette pour Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse    [Projet] Une gazette pour Bowisse  EmptySam 5 Mar - 13:48

Je n'ai absolument aucune experience en RP mais bon, suivant ce qu'il faut faire je peux peut etre aider !
Revenir en haut Aller en bas
Senshay




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

[Projet] Une gazette pour Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse    [Projet] Une gazette pour Bowisse  EmptySam 5 Mar - 14:56

Je cherche des journalistes, rédacteurs/correcteurs, maquettistes/graphiste et éventuellement des screeneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie
Meneuse Adorée de Tous
Loah Sie


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Village d'Amakna

[Projet] Une gazette pour Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse    [Projet] Une gazette pour Bowisse  EmptyMer 9 Mar - 22:29

Si il n'y a pas trop de textes, je veux bien être correcteur.
Mon temps libre est limité mais quelques pages ne devraient pas me tenir trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-rubeo.1fr1.net
Senshay




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

[Projet] Une gazette pour Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse    [Projet] Une gazette pour Bowisse  EmptyJeu 10 Mar - 19:07

Pourquoi pas.

Le projet avance, tout est dit sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie
Meneuse Adorée de Tous
Loah Sie


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Village d'Amakna

[Projet] Une gazette pour Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse    [Projet] Une gazette pour Bowisse  EmptyDim 13 Mar - 14:49

Il ne te reste plus qu'à donner l'adresse du forum :3

(Oui, je pourrais aller sur gougeule mais non Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-rubeo.1fr1.net
Senshay




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

[Projet] Une gazette pour Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse    [Projet] Une gazette pour Bowisse  EmptyDim 13 Mar - 16:15

(Je parlais du forum officiel de dofus)

Je sais pas si cela vaut la peine de mettre le lien, mais je le met tout de même.

Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Une gazette pour Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse    [Projet] Une gazette pour Bowisse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Une gazette pour Bowisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde se meurt :( (pour ceux qui n'ont pas accès à la partie privée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Rubeo :: Vitrine de la Guilde :: Ambassade-
Sauter vers: